cartier-replica-love-bracelet

Let's talk about the issues in converting the SOW engine to handle Waterloo. Ideas, suggestions, feature requests, comments.
Post Reply
porinisacu
Reactions:
Posts: 0
Joined: Thu May 25, 2017 4:38 pm

cartier-replica-love-bracelet

Post by porinisacu »

ORLANDO, Fla.

L'Etat islamique d'Irak et de Syrie (ISIS) a revendiqué l'attaque dimanche matin dans une discothèque gay à Orlando, en Floride, qui a fait au moins 50 morts et 53 blessés.

La station de radio officielle du groupe, al Bayan, a déclaré lundi matin que «Plus de 100 Croisés ont tué et blessé après une attaque contre leur rassemblement dans une boîte de nuit en Amérique».

'Nous commençons par l'Amérique, où Allah a permis au frère Omar Mateen, l'un des soldats du Califat en Amérique, d'effectuer un raid où il a pu s'infiltrer dans un rassemblement des croisés dans un club de nuit gay à Orlando, en Floride. Allah lui permit d'infliger de lourdes pertes parmi les croisés crasseux copie bracelet cartier love diamants. Il a tué et blessé plus d'une centaine d'entre eux. C'est le plus grand raid à être effectué en Amérique après le raid de Manhattan il ya 16 ans. Toute louange à Allah. '

ISIS a revendiqué dans le passé la responsabilité d'attaques qui ne provenaient pas de sa structure de commandement ou de son territoire, et les analystes disent que cette dernière allégation ne prouve toujours pas que ISIS a été directement impliqué dans le tir.

Le principal démocrate au sein du Comité de renseignement de la Chambre dit qu'il est possible que le suspect d'Orlando love bracelet replica, le tireur de la Floride a été auto-radicalisé faux bracelet cartier diamant, mais pas 'sous le commandement et le contrôle d'ISIS'.

Le député Adam Schiff a déclaré avoir été informé à plusieurs reprises par les autorités fédérales au sujet d'Omar Mateen, qui a ouvert le feu dimanche sur un club gay, tuant au moins 50 personnes et en blessant 53 autres.
Attachments
7.jpg
7.jpg (14.77 KiB) Viewed 139 times
Post Reply